Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exercice soixante huitième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante huitième Empty
MessageSujet: Exercice soixante huitième   Exercice soixante huitième EmptyVen 21 Avr à 14:10

Romain tombe amoureux de céline...

en 1920, en 2000 et en 3000
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
lulli
plume de vermeil



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2006

Exercice soixante huitième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante huitième   Exercice soixante huitième EmptyLun 29 Mai à 12:05

Celine,
Depuis le jour où je vous vis, mon coeur pour vous à succomber. Si je n'ose chanter sous votre balcon c'est que ma voix est fausse et qu'elle attire la foudre mais sachez que je ne pourrais vivre sans vous.
Romain

Céline, je t'aime. R.

Céline 478 cadette,
Je n'ai pas osé te téléporter comme la coutume le veut chez moi de peur de ton regard assassin que tous redoute. C'est pourquoi -à l'ancienne mode- je vous dis ces quelques mots sur ma bande privatetoyou. J'espére une réponse et une arrivée soudaine je t'attends sagement dans ma cellulle de repos avec de quoi manger et boire ainsi que la possibilité de nous promener dans mon virtualword que j'ai conçu pour notre futur amour...
Romain 875 fils
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante huitième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante huitième   Exercice soixante huitième EmptyLun 5 Juin à 16:28

1920

Romain avait aperçu pour la première fois Céline d’un bal un dimanche après-midi. Il lui avait fallu quelques temps pour savoir qui elle était, son nom. Ca ne se fait pas d’aborder les jeunes filles surtout si elles sont sans chaperon. Il avait donc demandé au père de sa bien-aimée si il pouvait lui faire la cour. Heureusement pour lui, ils étaient tous les deux du même milieu et il avait obtenu l’autorisation de rencontrer Céline régulièrement si elle était accompagnée de sa gouvernante. Elle était non seulement belle mais très cultivée. Il avait hâte de savoir si ces talents de cuisinière seraient à la hauteur de ses beautés. Elle avait reçu une éducation parfaite, elle savait coudre, tenir une maison, elle avait appris l’art de recevoir. C’était ce dont il avait toujours rêvé. Et, au vu de son comportement avec les enfants qu’ils croisaient dans les parcs, elle serait une mère parfaite. Il s’était décidé à demander sa main le jour de son anniversaire. Il vécurent heureux longtemps et eurent 2 magnifiques enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante huitième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante huitième   Exercice soixante huitième EmptyLun 5 Juin à 16:28

2000

Putain sérieux, j’la kiffe trop c’te meuf. Ma parole elle est trop bonne. Mais bon, c’est pas une de se putes qu’on nique tu vois, c’est la femme de ma vie, la mère de mes enfants. J’lui envoie des textos trop lover en ce moment. Je crois que je suis dans le love grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exercice soixante huitième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante huitième   Exercice soixante huitième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice soixante huitième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Les exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser