Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exercice soixante sixième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante sixième Empty
MessageSujet: Exercice soixante sixième   Exercice soixante sixième EmptyVen 21 Avr à 14:06

Quelles sont dans la vie les personnes qui vous donnent envie d'avancer? Celles qui vous découragent?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante sixième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante sixième   Exercice soixante sixième EmptyVen 21 Avr à 14:08

Mon père, depuis le jour où j'ai vu la fierté dans ses yeux. Mon professeur d'Avignon parce qu'elle avait compris qui j'étais et ce que je voulais et qu'elle a su m'apprendre les bonnes armes, Mon amoureux parce que je veux qu'il puisse être fier de moi, les gens qui me font confiance et me confient des responsabilités...

Ceux qui me freinent est les gesn qui ont plus d'ambition pour moi que ce que j'en ai pour moi-même et qui me font culpabiliser de ne pas être plus et de ne pas vouloir être plus, ma nouvelle prof, ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
lulli
plume de vermeil



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2006

Exercice soixante sixième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante sixième   Exercice soixante sixième EmptyLun 29 Mai à 11:59

les chats m'encourage quand leur moustahce s'aproche, leur cousinet au aguet, de ma main quise tend
les chevaux me décourages quand ils claque du sabot, quan dil regardent de haut, quand ils souflent trop fort
les insectes m'encourage quand je m'approche d'eux et qu'il butine tranquile, sans faire attention à moi
les chiens me décourage quand leur babine se retrouce, quand leur poil se hérise, quand leur musoliére est en colier
les regard m'encourage à marché plus vite, à claquer des talons, à tanger des hanches et à sourire
les yeux me décourage quand il se font violent, quand il se font violeur, je passe mon chemin sans regarder en arrière
A. m'encourage à continuer debout, à rire de tout, à aimer à outrance, à lui rester fidéle
E. me décourage, sans nouvel, il se perd, sans sa soeur je ne saurais rien de lui, ancien ami.
ces forums m'encourage à écrire, montrer, dire et redire, ressasé sans doute
ces forum me décourages de mon travail, celui que je DOIT faire et qui traine en longueur
la chanson m'encourage à chanter et danser, à rire et à pleurer
la musique me décourage, je ne comprend pas à quoi servent dix doigt au piano je m'emêle
mon pére ne m'encourage ni ne me décourage : "fait se que bon te semble" sa as du bon, et du mauvais.
ma mère m'encourage à l'otonomis
ma mère me décourage dans mes projets fou de jeunesse
mon chat se dormeur m'encourage à dormir et m'en empéche en ronronnant trop fort tout prés de moi
mon chat me décourage : il n'apprendra jamais rien de plus même pas à faire des bétises alors que je lui montre...
l'eau, la pluis, les aquarium m'encourage à me reposé, tranquilement, au fils de l'eau, je peut enfin m'endormir, enfin me reposé, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice soixante sixième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante sixième   Exercice soixante sixième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice soixante sixième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Les exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser