Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exercice soixante quatrième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante quatrième Empty
MessageSujet: Exercice soixante quatrième   Exercice soixante quatrième EmptyVen 21 Avr à 14:01

Quand vous êtes vous disputé pour la dernière fois avec votre meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice soixante quatrième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante quatrième   Exercice soixante quatrième EmptyVen 21 Avr à 14:03

Le problème c'est que je ne me dispute pas qu'avec les gens de ma famille, ma mère et mon frère surtout. C'est souvant assez violent mais la réconciliation est naturelle, comme une évidence parce que de toute façon on est coincé les uns avec les autres pour très longtemps. Sinon, un long mail pour expliquer les raison de mon silence et pourquoi je m'étais rendu compte qu'une relation n'était pas bénéfique pour moi... Donc, pas vraiment une dispute, juste une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
lulli
plume de vermeil



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2006

Exercice soixante quatrième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante quatrième   Exercice soixante quatrième EmptyMer 24 Mai à 16:32

ce fut la rupture
débile
elle me devait 50 francs
on ne se voyait plus trop
ma mère s'en est mélé
sa mère à riposter
depuis plus de nouvelles
plus de bonjour
plus d'elle
avec recul
je m'en moque bien
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
plume de bronze
Capitaine


Nombre de messages : 30
écrivain fétiche : Victor Hugo / JRR Tolkien
Date d'inscription : 09/05/2006

Exercice soixante quatrième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante quatrième   Exercice soixante quatrième EmptyMer 24 Mai à 17:53

Celui là risque d'être un peu compliqué car j'ai peu d'amis et comme je suis d'un naturel bonne pâte, je me dispute pas avec, j'oublie.

Entendons nous, quand je dis j'oublie, c'est deux choses. Voire même les deux en même temps :
1- J'oublie ce qu'on m'a dit, même qui me l'a dit, comme ça c'est plus clair
2- J'oublie mon ami (oh ben ça alors, un ami tout neuf, où j'ai bien pu le mettre ? on m'a volé mon ami...)

Quand ça devient lourd, je ne donne plus de nouvelles, comme toi Flavia, je restreins les contacts. Mais comme j'ai peu d'amis, je suis conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice soixante quatrième Empty
MessageSujet: Re: Exercice soixante quatrième   Exercice soixante quatrième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice soixante quatrième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Les exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser