Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 critiques du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadook
plume de coton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

critiques du forum Empty
MessageSujet: critiques du forum   critiques du forum EmptyDim 9 Sep à 21:55

si je puis me permettres quelques critiques , ( je trouverais legitime de me faire lincher vu comme je suis nouveau sur ce forum :p )
-deja , la presentation des exercices est flou et pas explicite du tout , pourquoi ne pas mettre en intitulé le thème de l'exercice ?

ensuite , ''nous ne vous jugerons pas'' , le but d'un forum n'est elle pas de s'exposer à la critique , source de perfectionnement et de progrés ??

puis , il serais bien je trouve , de proposer des tuttoriels , et des exercices basiques , systemiques , pour progresser dans des domaines ciblés


enfin , un espace pour faire des suggestions sur le forum serait le bienvenu.

d'experience d'administrateur de forum , je ne peux que vous encourager à ne pas hesiter à multiplier les sections ( et à toujours etre explicite dans les intitulés



en esperant pouvoir aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Maye
plume de coton
Maye


Nombre de messages : 9
écrivain fétiche : j'ai des chouchous mais pas de fétiches !
Date d'inscription : 06/01/2006

critiques du forum Empty
MessageSujet: Re: critiques du forum   critiques du forum EmptyMar 11 Sep à 16:56

je suis d'accord pour les titres des exercices car je suis paumééééééééééée Laughing
ça fait un moment que je ne suis pas venue (bon ok Embarassed ) et gloups cyclops
quarante troisieme est-il plus parlant à faire pour moi que trente-deuxième ??? je sais po Razz

pour les "critiques", dans l'absolu ça peut apporter qq chose, pas toujours, mais un echo est parfois bien, meme si ce n'est pas systematique. Mais comme je n'ai pas remis le nez dans les exo, j'ai pas vu comment ça roule !

bise à toi flavia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maellig.com
shadook
plume de coton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

critiques du forum Empty
MessageSujet: Re: critiques du forum   critiques du forum EmptyJeu 13 Sep à 17:18

je vais creer mon propre forum ! celui là est manifestement tout mort , son design d'une affolante laideur y est surement pour beaucoup ,
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
plume de bronze
Calliope


Nombre de messages : 27
Age : 47
écrivain fétiche : Charles Baudelaire
Date d'inscription : 16/01/2006

critiques du forum Empty
MessageSujet: Re: critiques du forum   critiques du forum EmptySam 8 Déc à 13:52

Je suis intéressée pour jeter un oeil à ton nouveau forum, shadook ! Merci de nous donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques du forum Empty
MessageSujet: Re: critiques du forum   critiques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: les commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser