Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyVen 8 Sep à 21:23

Oui, je sais, je triche. J’ai été colon ET animatrice alors, forcément, ce film là ne pouvait QUE me toucher et me rappeler des souvenirs. Les olympiades, les chasses au trésor, les jeux de l’oie géants, les boums, les premiers baisers, les animateurs inutiles, les bêtises loin des parents… Ah, que de souvenirs… Mais revenons au film. Je ne dirais pas que c’est un chef-d’œuvre, loin de là, mais, est-ce que c’est une bonne comédie, est-ce qu’on passe un bon moment ? Ces dernières années, on peut douter de la qualité des rires dans une comédie française. Les acteurs y sont souvent pour beaucoup. On connaît surtout Jean-Paul Rouve et Omar (je ne connais pas son nom de famille) dans leurs tribulations avec leurs accolytes respectifs (les Robins des bois et Omar & Fred) sur canal +, on commençait à voir Jean-Paul Rouve d’un autre œil grâce à ses performances dans des films comme « Mr Batignolle » mais on pouvait craindre de la part des 2 trublions sus-cités qu’ils surjouent. Mais tel n’est pas le cas. Ils arrivent à rester dans la sobriété et la finesse, ils en éclipseraient même les autres acteurs. Pour conclure, j’ai passé un très bon moment, pas forcément un film qui restera dans les annales mais sûrement une très bonne comédie comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser