Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exercice quatre vingt troisième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice quatre vingt troisième Empty
MessageSujet: Exercice quatre vingt troisième   Exercice quatre vingt troisième EmptyLun 22 Mai à 16:32

Quelle a été votre plus belle colère?
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
lulli
plume de vermeil



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2006

Exercice quatre vingt troisième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt troisième   Exercice quatre vingt troisième EmptyMer 24 Mai à 10:55

Mon père a réussi une fois à me faire sortir de mes gonds, il m'avait coincé dans un coin de pièce (forcement il a plus de force que moi) je ne l'ai pas supporté... Ce fut une grande colère, je lui en veux encore un peu maintenant de cette humiliation où je me retrouvais sans pouvoir me défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice quatre vingt troisième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt troisième   Exercice quatre vingt troisième EmptyMer 24 Mai à 15:42

Je suis italo/marseillaise, dans ma famille, les disputes sont un sport national et en tant que latins au sang chaud, on a tendance à hausser rapidement le ton. Alors, je n'ai pas vraiment de souvenir d'une colère en particulier sachant que ça m'arrive souvent avec mon frère et ma mère! Peut être les désaccords sur les préparatifs de mon anniversaire cet été... Mais à part en famille, je ne suis pas vraiment colérique!
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exercice quatre vingt troisième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt troisième   Exercice quatre vingt troisième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice quatre vingt troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Les exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser