Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exercice quatre vingt deuxième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice quatre vingt deuxième Empty
MessageSujet: Exercice quatre vingt deuxième   Exercice quatre vingt deuxième EmptyLun 22 Mai à 16:30

Dressez 3 portraits de vous-même, à la troisième personne, décrivant chacun un aspect de votre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
lulli
plume de vermeil



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2006

Exercice quatre vingt deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt deuxième   Exercice quatre vingt deuxième EmptyMer 24 Mai à 10:14

elle marche, c'est une danse, regardez ses bras qui se balancent en rythme, regardez ses jambes qui ne peuvent s'empêcher de sautiller entre les pas, regardez ce regard qui se perd à l'horizon pour finir par se poer dans vos yeux, regarder là, elle vole sourire aux lèvres.

Elle est bizarre, tous les matins elle passe devant nous sans un regard, sans un bonjour, c'est vrai qu'on l'a un peu dragué mais enfin, une fille pareille ! un caractére ! si elle snobe elle le fait bien c'est sur

Lui alors il nous enquiquine, faut pas croire comme ça. Au début ça va, il est calme, pas trop énervé et puis bam, il se sent bien, s'exprime, insupportable ! il grimpe sur les tables, jongle avec les rires, se moque des conventions, danse dans les couloirs en entrainant sa cavalière, non, vraiment il faudrait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice quatre vingt deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt deuxième   Exercice quatre vingt deuxième EmptyMer 24 Mai à 16:00

Elle a l'air timide assise un peu à l'écart, mais elle écoute, regarde, est attentive à tout se qui se passe autour d'elle. Réservée plus que timide peut-être. Mais adorable, et serviable, il suffit de lui demander quelque chose et hop, elle le fait. Elle est bien cette petite.

Et voilà, encore une crise. Elle peut pas me laisser un peu respirer? J'ai rien fait de spécial pourtant, on dirait qu'elle m'en veut de ne pas avoir couper les ponts avec toutes les femmes de ma vie. Je l'aime mais qu'est-ce qu'elle peut me casser les couilles avec son insécurité. Je sais plus quoi faire pour lui prouver mon amour alors, j'attends que ça passe.

Elle est complètement barjo! Elle arrête pas de parler et de gesticuler, mais elle est inépuisable! On s'ennuie jamais avec elle et quand elle veut elle est à mourir de rire. Ca cache surement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Capitaine
plume de bronze
Capitaine


Nombre de messages : 30
écrivain fétiche : Victor Hugo / JRR Tolkien
Date d'inscription : 09/05/2006

Exercice quatre vingt deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt deuxième   Exercice quatre vingt deuxième EmptyMer 24 Mai à 18:18

Tous les matins, il passe à la même heure.
Les mains dans les poches, le casque sur les oreilles.
Je sais pas où il va. Il étudie, il bosse, il traîne dans la rue ?
Il m'a tout l'air d'être un brave type.

Quand il rentre le soir, je suis déjà sur le lit.
Je le regarde faire la cuisine, jouer, parfois gratter un peu la guitare ou écrire sur son portable.
Parfois, il a le blues. Il se sent seul. Surtout la nuit.
Pourtant je suis là, mais il ne pense pas à moi. Il prend son portable et tape des messages qu'il envoie, pour meubler sa solitude.
Pas de réponses.
Alors désespéré, il tend sa main et me caresse. Je suis doux, c'est pour ça qu'il m'aime.

Ce gars là, c'est un amuseur publique.
Dès qu'il parle, on fait silence. Non parceque ce qu'il dit est parole d'évangile, mais parce qu'on cherche où il a caché un jeu de mots ou une référence à tel ou tel film ou livre. Un tête, lui ! Mais super sympa.
Et puis cool en plus.
Tant mieux. Manquerait plus qu'il se la pète.
Même si des fois on comprend pas tout c'qu'y dit, omi j'l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice quatre vingt deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre vingt deuxième   Exercice quatre vingt deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice quatre vingt deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Les exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser