Venez apprendre à écrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exercice quatre-vingt unième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice quatre-vingt unième Empty
MessageSujet: Exercice quatre-vingt unième   Exercice quatre-vingt unième EmptyMer 17 Mai à 19:50

Faites un portrait très négatif de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Capitaine
plume de bronze
Capitaine


Nombre de messages : 30
écrivain fétiche : Victor Hugo / JRR Tolkien
Date d'inscription : 09/05/2006

Exercice quatre-vingt unième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre-vingt unième   Exercice quatre-vingt unième EmptyJeu 18 Mai à 13:48

L'animal se présente comme un grand escogriffe dégingandé d'allure un peu gauche, les cheveux longs bouclés tirés en arrière, dégageant un front gigantesque souligné par deux yeux noirs mauvais, injectés de sang de manière régulière.
L'individu avoisine le mètre 80 et approche les 100kg, catégorie poids lourds, il s'habille de manière erratique et arbore fièrement un collier représentant certainement quelque divinité païenne (ici un aigle).

Le poil clairsemé, la moustache en vrac, l'individu semble tout droit sorti d'une post production de Série Z de la sous industrie des Studios Universal. Ne lui manque que la cape et le cheval pour figurer dans une énième parodie des Trois Moustiquaires (sic.)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
plume de vermeil



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2006

Exercice quatre-vingt unième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre-vingt unième   Exercice quatre-vingt unième EmptyMer 24 Mai à 10:59

elle est pâle, elle s'énerve vite, elle défend toujours son point de vue, c'est une bornée de nature...
elle joue la provoque, c'est agassant mais en même temps ces chaussures de couleurs différentes lui vont bien...
elle veut absolument garder ses lunettes qui lui vont mal ainsi que sa frange trés courte, c'est laid, elle s'en fout, elle ose affirmer qu'elle aime
elle baille tout le temps, malpolie va !
elle se boufe les doigts, euk !
elle est vraiment trop ronde mais ça ça la regarde vu comment elle mange, ça n'a rien d'étonnant...
elle se plaint de solitude alors qu'elle fait tout pour rester seule, vraiment je la comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Admin
Flavia


Nombre de messages : 220
écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercice quatre-vingt unième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre-vingt unième   Exercice quatre-vingt unième EmptyMer 24 Mai à 15:36

Mais qu'est-ce qu'elle a à se plaindre tout le temps! Et "il fait pas assez chaud" et "y'a de la neige mais pas de montagne" et "mais le soleil il existe ici"? Jamais contente. Et "je suis trop grosse" et "je suis fatiguée" et "je travaille pas assez" et "j'ai peur que mon homme ne m'aime plus"... Putain, elle a tout, tout! Un homme qui l'aime, un travail qu'elle aime, un appart qu'elle aime... Sa famille est là quoi qu'il arrive, elle ne sera jamais à la rue. Putain de raleuse je te jure! Bon d'accord elle a un peu de rondeurs, mais y'a pire quand même. Et les jours où elle a pas le moral qu'est-ce qu'elle peut se laisser aller... Elle qui pourrait être tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-ecrivains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exercice quatre-vingt unième Empty
MessageSujet: Re: Exercice quatre-vingt unième   Exercice quatre-vingt unième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice quatre-vingt unième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez apprendre à écrire! :: The exercises! :: Les exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser